
• Après un parcours riche en tant que chanteuse et une solide formation vocale, le décès d’une proche par le cancer a été l’élément déclencheur qui m’a donné l’envie d’écrire mon regard sur l’actualité, avec des textes forts et une interprétation puissante.
• Un projet authentique créé autour de la voix et du Sound Design, s’est développé dans une esthétique électro-urbaine-tribale.
• Une interprétation rappée, slamée, chantée, parfois décalée; une énergie sombre, cynique, pugnace; une musique percussive et agressive, font du projet JkB un projet Coup de Poing.
Accompagnement
Arnaud Kervarec, accompagnateur musiques actuelles, des studios du Moros à Concarneau et le réseau 4 ASS’ et Plus, accompagnent grandement le projet dans ses diverses étapes de travail. Le Novomax Quimper s’est également montré d’une grande aide pour le projet JkB, en mettant à disposition sa salle et un ingénieur son pour de la résidence étalonnage.
Soutien financier
• Direct : ville de Concarneau (fond d’aide à la création) / ville de Quimper (création musiques actuelles) / CultureLab 29 (aide à la création du set Live)
• Indirect : Accueils en résidences et répétitions
Champs de Foire à Plabennec / Novomax à Quimper / Arthémuse à Briec / Avel Vor à Plougastel Daoulas / Archipel à Fouesnant / Studios du Moros à Concarneau Répétitions
Regards extérieurs
Johann Lagadec : Voix et Set Live
Olivier Cochon Diogene : Set Live pour une résidence
Culture Lab 29 : Accompagnement artistique et administratif
